vendredi 8 juin 2007

Saison 1

1. Pilote

Michael Scofield est un ingénieur structural, majeur de sa promotion. Il essaye de voler une banque afin d'être incarcéré volontairement à la prison d'état de foxriver, où son frère Lincoln Burrows, accusée de l’assassinat du frère de la vice-présidente, est programmé pour être exécuté. A foxriver, Michael approche un certain nombre de détenus, qui peuvent jouer un rôle important dans son plan pour libérer son frère de l'intérieur. En attendant, des agents de Kellerman etDANNY Hale sont déterminés à s'assurer que l'exécution intervient comme prévu.


2. Allen

Michael recherche de l’aide à l’intérieur de la prison pour exécuter son plan. Il séduit le Docteur Sara qui s’occupe des détenues. Michael perçoit l’infirmerie comme le maillon faible de la sécurité pénitentiaire.

3. Mise à l’épreuve

Quand Michael indique son plan d'évasion a Sucre, son compagnon de cellule, sucre choisit de n'être d’aucune partie dans le coup. Sucre demande un transfert de cellules. Michael obtient un nouveau codétenu appelé Haywire. Ce dernier est un malade mental qui risque de compromettre le plan d’évasion de Michael. Scofield explore les voies et moyens pour avoir le nécessaire dans l’organisation de son plan.


4. Alchimie

Le Veronica continue à découvrir la nouvelle information concernant le cas de Lincoln et décide qu'elle veut travailler à plein temps. Quand personne ne veut l'aider sur ce cas, Nick Savrinn (un mandataire) offre son aide et les deux rendent visite à Lincoln. Celui ci l’aide à prouver que Lincoln est victime d’un complot.



5. le transfert

Kellerman etDANNY Haleménace le pape de chantage. Michael arrive à sortir à l’intérieur de la prison. Veronica devient incertain de elle des alliés.

6. Au cœur de l’enfer (1)

Aidé par Sucre ,Michael crée une émeute en sabotant la climatisation afin d'exécuter son plan d'évasion correctement, et cause involontairement une émeute qui entraîne Sara dans des ennuis énormes. En attendant, un complot est organisé pour éliminé Lincoln .

Spécial. Derrière les murs

Un épisode spécial, résumant les épisodes passés, incluant derrière les commentaires de longueur et de fonte de scènes.

7. Au cœur de l’enfer( 2)

Tandis que l'émeute s’intensifie, Abruzzi et Sucre joignent des forces. Michael se décide de sauver la vie de Dr. Sara Tancredi. Le plan de fuite est découvert accidentellement par Theodore Bagwel.


8. route 66

L’emeute est terminée. Teodore s’introduit dans le plan de fuite de scofield .Michael trouve dehors une réserve fondamentale à ses plans d'évasion a été converti en salle de coupure. Le Veronica et le Nick sont menacés. Nick a un endroit où ils peuvent aller sans être remarqué par les agent des services secrets.

9. Un homme hors du commun

La dégradation d'Abruzzi dans la prison hierachy met le plan entier d'évasion en danger. Michael se trouve en position difficile en essayant de protéger les nouveaux « poissons » des T-Bags et de faire face à la menace du T-Bag exposant le plan aux gardes. Les détenus complices de michael se creusent un trou.


10. cause perdue

Abruzzi lutte pour obtenir sa place au sein de son groupe. Il essaye de convaincre Michael d'indiquer ou est Fibonacci à Falzone.

Les agents Kellerman etDANNY Halereçoivent de l'aide professionnelle pour leur recherche, car la vice-présidente n'est pas satisfait au sujet de leur progrès jusqu'ici.

Un détenu devient soupçonneux du travail des évadés à la salle de pause.

Les transferts de l'argent de Steadman mène le Veronica et le Nick à une découverte étonnante.


11. un de trop

Michael obtient une visite de son épouse, ce qui a surpris bcp de monde. Elle l'apporte ce qui semble être une carte de crédit, mais est en fait quelque chose entièrement différente. Bellick fait de la recherche après avoir vu l'épouse de Michael, qu'il trouve des regards curieusement familiers.
Michael apprend que sa montre a été volée par un garde, et il doit enrôler un détenu afin de la récupérer.

Dans les bois ou ils se cachent , le Veronica, les LJ et le Nick sont menacés par Quinn, qui est déterminé à découvrir qui d'autre connaît la conspiration.


12. Rédemption

Après étude toute évasion ne peut pas se faire au-dessus du mur de la prison, le groupe décide de se débarasser du T-Bag. T-Bag a un plan personnel qui ne le fait pas participer restant à l'intérieur. Son « assurance », cependant, est trop évidente pour Abruzzi, qui agit pour le miner. Sucre obtient quelques bonnes nouvelles de Maricruz. L'opération d'Abruzzi tourne mal, et il se tourne vers Dieu pour l'aide. T-Bag continue donc le programme avec les autres.


13. le bout du tunnel

Bléssé Abruzzi est transporté à un hôpital. L'exécution de Lincoln étant programmé pour le jour suivant, le Veronica sort de sa cachette pour le contacter et gagne un allié. Kellerman fait le sacrifice final pour préserver la conspiration.

Michael recherche une manière de passer Lincoln hors de l'emprisonnement solitaire pour l'évasion de ce soir. Pi servent d'équipier obtiennent un séjour prolongé dans la salle de pause qu'ils rénovent pendant qu'ils préparent pour essayer leur évasion.



14. comme un rat

Michael essaie l'autre tentative pour les prisonniers de retourner à leurs cellules sans être détecté. C.A. O. devient soupçonneux au sujet d'un fsible qui est emdomagé.

En même temps, Veronica et le Nick invitent un juge à remettre l'exécution de Lincoln à plus tard . Sara invite son père, le gouverneur, à passer en revue le cas de Lincoln. Michael essaye d’augmenter les séjour dans l'exécution en jouant du violon avec les câblages de la chaise.


15. In extremis

Lorsque Lincoln est sur le point d'être exécutée, il voit brièvement son père dans la salle de visionnement. Un appel de téléphone du juge Kessler retarde l'exécution. Après avoir passé en revue l'évidence nouvellement apprêtée, le juge ordonne l'exhumation du corps de Steadman.

Michael crée un nouveau, plus dangereux, plan de déblocage, comportant un passage par la cour de prison. Un accident met le nouveau plan de Michael en danger.


16. les blessures de l’âme

Lumière de hangar de retours en arrière sur les actions passées que cela a menées à l'incarcération de Lincoln, le sucre, le T-Bag et la C-Note. La base du plan ingénieux du déblocage de Michael sont indiquées. Rappels de Dr. Tancredi comment elle a fini vers le haut dans la prison d'état de foxriver.


17. Dépression

Lincoln est inquiété de la santé d'esprit de Michael tandis que Michael a des problèmes se rappelant pas quelques parties des schémas de prison. Sucre doit cacher le trou dans la salle de pause des gardes. Le surveillant le pape transfère Michael à solitaire après qu'il refuse sa demande.


18. Poker menteur

Dans un effort de recréer le morceau maquant du tatouage, Michael est transféré à la salle des malades psychologiques , cherchant l'aide du déjanté. T-Bag et C-Note doivent joindre des forces.


19. la clé

Michael doit obtenir la clef à l'infirmerie et enrôler l'aide d'un vieux visage, alors que Lincoln apprend que l'identité d'un son kidnappeur et d'un détenu différent apprend de l'évasion.


20. sans retour

Westmoreland veut que Michael accélère l'évasion prévue, et obtient à Bellick une étape plus près de se démêler la. Michael doit décider si faire participer Sara dans l'évasion projettent. La dévotion de Tweener est mise à un essai. Veronica découvre que son allié a inopinément un raccordement à un temps de portion de détenu au foxriver.


21. le grand soir

Après que Sara ait découvert que l’inculpation de Lincoln est mêlé à la promotion de son père, sa réaction ne se fait pas attendre. Sara décide d’aider Scofield en ne verrouillant pas la porte de l’infirmerie. Chacun est prêt à s’évader à travers le haut fil de l’infirmerie.


22. les fugitifs

Car l'évasion est en marche, le surveillant le pape et le capitaine Bellick commencent une recherche pour détenir les évadés. Michael et Cie doivent atteindre l'avion rapidement car la police est chaude sur leurs talons. Le Veronica découvre une preuve importante qui pourrait prouver l'innocence de Lincoln. La vice-présidente est inquiété de perdre son autorité.

Aucun commentaire: